Untitled Document
 
العودة   منتديات لغاتى التعليمية > ~¤¦¦§¦¦¤~منتديات اللغات~¤¦¦§¦¦¤~ > منتدى اللغة الفرنسية

منتدى اللغة الفرنسية يختص بتعليم كل ما يتعلق باللغة الفرنسية

 
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
قديم 11-08-2014, 06:58 PM   #1
دنياااي انا
لغاتى سوبر
 
تاريخ التسجيل: Nov 2014
المشاركات: 187
معدل تقييم المستوى: 10
دنياااي انا will become famous soon enough
افتراضي هذه بعض الأدعية مترجمة باللغة الفرنسية

السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة

هذه بعض الأدعية مترجمة باللغة الفرنسية ...


Ô Allah, bénis nos invocations et nos prière; et éloigne nous de tout ce qui nous pousse à négliger nos devoirs d'obéissance envers Toi; aide nous à mieux te remercier et te louer; perpétue sur nous Ta protection et Ton pardon et revivifie nos cœurs, sauvegarde nous de l'abime du péché. Délivre-nous de la tentation qui nous mène à Te désobéir et dirige nous vers la gloire de l'obéissance guide nous vers les chemins du succès, de la sagesse et la clairvoyance.

اللهم بارك لنا في ذكرك، و لا تشغلنا بغيرك و وفقنا لحمدك و شكرك، و أدم علينا عفوك و سترك. و أيقظنا من رقاد الغفلات، و أنقذنا من وهاد السيئات، و أخرجنا من ذل المعاصي إلى عز الطاعات و اجعل الإشراق رفيقنا، و التوفيق طريقنا و أطلع على أرواحنا شموس الأنوار و أفض على نفوسنا عوارف الأسرار.

"Ô Seigneur ! Je te demande le pardon et la santé dans cette vie et dans l'au-delà. Ô Seigneur ! Je Te demande le pardon et la paix dans ma religion, ma vie, ma famille et mes biens. Ô Seigneur ! Cache mes défauts et mets-moi à l'abri de tous mes effrois. Ô Seigneur ! Protège-moi devant moi, derrière moi, sur ma droite, sur ma gauche et au-dessus de moi et je me mets sous la protection de Ta grandeur pour que je ne sois pas assassiné par en dessous de moi."

اللّهُـمَّ إِنِّـي أسْـأَلُـكَ العَـفْوَ وَالعـافِـيةَ في الدُّنْـيا وَالآخِـرَة ، اللّهُـمَّ إِنِّـي أسْـأَلُـكَ العَـفْوَ وَالعـافِـيةَ في ديني وَدُنْـيايَ وَأهْـلي وَمالـي ، اللّهُـمَّ اسْتُـرْ عـوْراتي وَآمِـنْ رَوْعاتـي ، اللّهُـمَّ احْفَظْـني مِن بَـينِ يَدَيَّ وَمِن خَلْفـي وَعَن يَمـيني وَعَن شِمـالي ، وَمِن فَوْقـي ، وَأَعـوذُ بِعَظَمَـتِكَ أَن أُغْـتالَ مِن تَحْتـي



قدكفاني علم ربي**من سؤالي واختياري
Le savoir de mon Seigneur me suffi ,pour ma demande et mon choix .

فدعائي وابتهالي**شاهدلي بفتقاري
Mes prière et mes supplications, témoigne de ma pauvreté

فلهذا السر أدعوا**في يساري وعساري
C'est pour ce secret que j'invoque , dans mes moments de facilité et de difficulté .

أنا عبد صارفخري**ضمن فقري واضطراري
Je suis un esclave, et ma fierté se trouve dans ma pauvreté et ma nécessité .

قدكفاني علم ربي**من سؤالي واختياري
Le savoir de mon Seigneur me suffi ,pour ma demande et mon choix .

ياإلهي ومليكي**أنت تعلم كيف حالي
Ô mon Seigneur et mon Roi, tu connais comment est mon état.

وبما قدحل قلبي**من هموم واشتغالي
Et les soucis et les préoccupations qui se sont installés dans mon cœur.

فتداركني بلطف**منك يامولى الموالي
Rattrape moi avec Ta tendresse ,Ô Maître des Maîtres.

ياكريم الوجه غثني**قبل أن يفنى اصطباري
Ô Toi qui a une noble face Viens à mon secours avant que ma patience ne finisse



"Gloire et pureté ainsi que louange à Allah autant de fois (que l'univers compte de) Ses créatures, autant de fois pour Le satisfaire, égal au poins de Son Trône et au nombre indéterminé de Ses paroles. "

سُبْحـانَ اللهِ وَبِحَمْـدِهِ عَدَدَ خَلْـقِه ، وَرِضـا نَفْسِـه ، وَزِنَـةَ عَـرْشِـه ، وَمِـدادَ كَلِمـاتِـه



"Ô Seigneur ! Le Connaisseur de l'invisible et du visible, le Créateur des cieux et de la terre, Seigneur et Maître de toute chose. J'atteste qu'il n'y a d'autre divinité sauf Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal de mon âme, contre le mal du diable et son polythéisme et contre le fait que je ne me nuise à moi-même ou que je ne nuise à un musulman."

اللّهُـمَّ عالِـمَ الغَـيْبِ وَالشّـهادَةِ فاطِـرَ السّماواتِ وَالأرْضِ رَبَّ كـلِّ شَـيءٍ وَمَليـكَه ، أَشْهَـدُ أَنْ لا إِلـهَ إِلاّ أَنْت ، أَعـوذُ بِكَ مِن شَـرِّ نَفْسـي وَمِن شَـرِّ الشَّيْـطانِ وَشِـرْكِه ، وَأَنْ أَقْتَـرِفَ عَلـى نَفْسـي سوءاً أَوْ أَجُـرَّهُ إِلـى مُسْـلِم



اللَّهُمَّ بَارِكْ لَنَا في رَجَبٍ وَ شَعْبَانَ وَ بَلِّغْنا رَمَضَانَ

« Ô Allah bénis-nous dans Rajab et Sha`bān et accorde nous de parvenir au mois de Ramadān ! »

اللهم إنا أجبنا دعواتك، و صلينا فريضتك، و انتشرنا كما أمرتنا، فارزقنا و أنت خير الرازقين

Ô seigneur! Nous avons répondu à Ton appel et nous avons accompli ta prière obligatoire et nous nous sommes dispersés comme Tu nous l'a ordonné. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourriciers ."

دنياااي انا غير متواجد حالياً   رد مع اقتباس
 

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
مترجمة, الأدعية, الفرنسية, باللغة, بعض, هذه


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 
أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 02:37 PM بتوقيت مسقط


Powered by vBulletin® Version 3.8.12 by vBS
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
:: جميع الحقوق محفوظة لمنتديات لغاتى التعليمية ::