![]() |
ممكن ترجمة هذي الابيات لاهنتو يالغوالي
عذري معي لاغبت عن منتداكم
وان زرتكم سجلت معكم حضوري يكبر بقلبي كل يوم غلاكـــــــــم واصبح لقاكم كل وقت َضـــــروري ... يا صاحبي الله يردك على خيـر قلـب ٍ يحبـك لا تـزود عذابـه أرجع ترى لك كل حب ٍ وتقديـر ومن لا يعيش الحب يرجي سرابه ... لن أجعل مشاعري أرضا يُداس عليها بل سأجعلها سماء يحلم الأخرون بالوصول اليها أصعب شعور أن تشعر بــ الوحده وأنت بينهم وابيكم تترجمون هذي الكلمه اعشق الفرنسيه.. والله يعطيكم العافيه |
ارجوووووووووووووكم ردو
|
حاضر ديما سوف نرد قريبا
|
j'ai mon excuse si je me suis absente de votre forum
et si je vous rendre visite j' soulige mon presence votre amour grandit dans mon coeur et votre vue toujours est necessaire mon ami dieu te rendre bien un coeur t'aime, ne le rend suffrir viens et tu vois l'amour et le respect et qui ne vit pas l'amour ne veut pas son mirage je ne fais pas de mes sentiments une terre à marcher mais un ciel les autres revent d'avoir difficille de de tu te trouves seule parmis eux j'adore le francais ارجوا ان كون وفقت فى الترجمه |
La traduction
السلام عليكم
حبيت اشارك هاي هي نسختي المترجمة J'ai mes raisons si j'absente de votre forum Et si je vous rends visite, je ne rate pas l'occasion de partager ce plaisir avec vous Votre amour s'élargit dans mon coeur jour après jour Et votre rencontre deviendra nécessaire à chaque moment O seigneur, faites que mon ami soit bien Mon coeur t'aime, ne le faites pas souffrir Revenez, je te préserve tout mon amour et mon respect Et quand quelqu'un ne vit pas l'amour, il espère sa disparition Je ne laisserai jamais personne marcher sur mes sentiments, aucontraire elles sera toujours au sublime dont les autres revent d'y toucher C'es toujours difficile de se sentir seul meme si vous etes entourés d'eux ET ENFIN POUR CLORE TOUT SIMPLEMENT J'adore cette langue |
ابياتك كتير حلوة
ميرسي |
الساعة الآن 02:31 PM بتوقيت مسقط |