المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : طلب ترجمة


AZHAR
05-17-2008, 04:03 PM
ممكن ترجمتها بالفرنسية
بعد اطلاعي عاى الاعلان الموجود فى جريدة ... في تاريخ...
يشرفني اناتقدم بطلبي هدا والمتمثل في منحي فرصةعمل في شركتكم المحترمة واحيطكم علما انني متحصلة علي شهادة في ..من جامعة .. واتقن اللغة العربية والانجليزية والاعلام الالي واتمتع بصحة جيدة تؤهلني للعمل
تقبلوا مني سيدي عبارة الاحترام الفائق

achraf
05-17-2008, 05:36 PM
selon votre annonce au journal, daté de...............j'ai l'honneur de me presenter à ce travail dans votre societe. je suis diplomé......................del'universite de...............et je connais bien l'arabe et l'anglais en plus l'informatique,je suis en bonne sante qui me permet bien à ce poste et je suis disponible se suite

Je vous prie d’agréer l’expression de mon dévouement respectueux

AZHAR
05-17-2008, 05:44 PM
Merci beaucoup

achraf
05-17-2008, 10:07 PM
امكانيه اخرى للترجمه
Ayant examiné une gamme de déclaration trouvés dans le journal ... Dans l'histoire ...
Anatkdm honneur demandes et de la règle d'action au sein de votre entreprise Frsaml respectable et vous informer que j'ai recueilli un certificat de l'Université du .. .. Et de perfectionner la langue arabe et en anglais, l'informatisation et l'automatisation est en bonne santé bénéficiant d'action
S’il vous plaît accepter mon profond respect Monsieur le Président mots

chentoufikassem
08-19-2008, 07:08 PM
اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عنا وكريم تحب الكرم فتجاوز عن سيئاتنا اللهم يارب اغفر ما علمت من ذنوبنا واستر يارب ما ظهر وخفي من عيوبنا .